Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum
Les loups garous de Thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au sauvetage de Mangaland
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Merci Bambou pour cette partie 5 pages quand même pour une  carnage lol c'est top !

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

merci a vous  Okay

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Punaise j'ai douté jusqu'au bout et j'ai flippé en votant!
Je t'aime aussi fleurette.

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

J'ai bien contribué aux 5 pages ce soir lol!

Quelle  prise de tête!

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

et nadoue on dirait ma défense qu'elle me dit vilaine pas beeeeeeeeeeelle !! Elle m'usurpe en plus lol j'hallucinais toute seule 

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Merci me et les vilaines!

Je savais vraiment pas quoi faire, au début j'allais voter contre toi fleurette mais il y avait des incertitudes sur nadoue comme accepter même peu de temps de voter aaricia!

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Bravo les villas!

Et merci fleurette de ne pas avoir attaqué directement contre moi, tu m'as laissée une chance, c'est super fair-play, je trouve! 

Merci Bambou! Je me suis bien amusée! 

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Ca me démangeait de te balancer tout de suite nadoue Surprised .

Quand j'ai compris que mystere etait pas amoureuse je me suis merdouille faut que je la convainc lool Si sa aurait été aaricia je pense qu'elle aurait compris de suite lol

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Comment t'as si que j'étais pas amoureuse?

Et oui fleurete je t'ai pas facilité la tâche!

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Mystere0712 a écrit:

Comment t'as si que j'étais pas amoureuse?

Et oui fleurete je t'ai pas facilité la tâche!
Bah au départ je te pensais amoureuse de nadoue parce qu'aaricia s'est faite passer (enfin je l'ai compris comme tel ) pour le chasseur . Et quand j'ai vu qu'aaricia voulait partir sur toi au lieu de moi enfin je sais pas c'était trop bizarre sa réaction alors je me suis dit que c'était elle l'amoureuse de nadoue Surprised !

Non mais c'était trop bien d'essayer de te convaincre en même temps de me défendre devant nadoue lloll

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Mj on peut en relancer une en mode carnage avec les nouveaux rôles des ce soir??? Ça vous tente les filles?

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Ben c'est clair que la réaction d' aaricia m'a aidé à me décider en plus de l'hésitation de nadoue car la voyante aurait jamais changé d'avis sur le gommeux qu'elle avait vu!
Mais t'as du friser car j'arrêtais pas de changer d'avis sur qui croire lol

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Et c'était moi le chasseur!

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

hahaha fleurette je t'aime 

mystere aussi :d

on a bien assuré les villa Very Happy
nous somme amies
je t'aime et je t'apprecie

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

moi je suis pour une autre partie aussi .

Junon on était en osmose toi et moi sur cette partie parce que si tu avais pas tué billie je l'aurais sondé Laughing

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Ouais bravo à nous surtout lol

Même si j'ai failli nous faire perdre!

Mais bon heureusement que mon home est rentré tard sinon j'aurai lu vite fait et j'aurai peut être cru nadoue en voyante vu que c'était la première à lancer un nom!
Donc merci zhom aussi lol

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

total osmose fleurette Laughing

surtotu que pour une fois je te sentais bien Laughing
nous somme amies

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Alors les filles, n'est possible une deuxième partie dès ce soir?

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

+1 avec mystere
nous somme amies

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Bambou tu veux jouer ? et moi je fais mj

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Pas pour moi, là je vais me coucher, j'en ai trop marre, jsuis déprimée là ! et à partir de demain je ferme, jserai pas là pour parler les aprems et voter, donc je servirai pas à grand chose Wink

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Billie qu'est ce que tu as ? Sad

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Oh mince billie, c'est ton magasin qui te manque ou un tas le bol général?

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

En décembre, mon assureur(1) résilie le contrat 3 semaines avant la date anniversaire (la loi c'est 2 mois hein) je me démerde pour trouver une nouvelle assurance (2).

(2) en janvier envoit mon dossier à mon ancienne adresse (celle de Jérôme). Je rappelle en février, il renvoit le dossier à la même adresse ... Blaireaux x2, faut que je rappelle !

(1) m'envoit un recommandé la semaine dernière en me me disant que le contrat qu'ils avaient avant est changé en un autre (plus cher évidemment). Mon courtier m'appelle et me dit qu'il était pas au courant etc, que je dois envoyer un recommandé pour refuser cette nouvelle proposition (j'ai 2 semaines pour le faire, il part demain).

Et là je regarde mon compte (pour voir si un virement a été fait) et là je vois que (1) m'a retiré 200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais ils les veulent d'où ???? sérieux j'en ai marre !

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

je vais encore devoir me battre pour qu'ils me remboursent, pour qu'ils arrêtent l'assurance.

Pour que les autres arrivent à faire un changement d'adresse.

Pour que Bouygues arrive à faire fonctionner mon tel.

J'en ai marre

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

OH billie Sad je suis désolé mais tu peux pas faire opposition sur ce prélevement en attendant de régulariser la situation ?

Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Merde billie  Sad

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Je comprends c'est l'horreur toutes ces démarches administratives!!!

Pour bouygues, je te dirai passe chez free tout illimité pour même pas 20€, c'est nickel!

Allez faut pas déprimer pour du papier, fais-en de l'origami, une grue porte bonheur par exemple, je t'en envoie une par courrier si tu veux!

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Je sais pas ! mais vu que ma banque c'est aussi l'assurance 2 (celle qui sait pas faire un changement d'adresse) j'ai peu d'espoir sur le résultat !

Pis le virement est déjà fait !

A ça je rajoute que j'ai pas assez de crédit sur mon compte Natura, et donc j'ai du avancer 300 € de commande ... autant dire qu'il me reste pas grand chose ! En fait là si mon loyer tombe j'ai plus rien, et on est que le 12 mars ...

Bref je retombe dans les soucis d'argent dont j'avais réussit enfin à sortir ! ça me mine le moral à un point, vous imaginez pas !

Devoir se battre pour tout c'est fatiguant !

enfin je sais pas jcomprends pas moi comment on peut ne pas arriver à faire un changement d'adresse !

comment on peut prélever quelqu'un dont on a résilié le contrat.

je parle même plus français ...

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

C'est pas du papier Mystère c'est 200 €

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

oh bin merde billie :'(

sinon desolée,mais g mal joué, et notre unique chance ct de passer mystere au bucher, et quelle tire sur fleuerette Wink

merci bambou
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Visiter le site web du posteur
♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Ah merde la oui vu que c'est ta banque l'assurance je crois pas que tu puisses faire opposition :/ ( même si c'est déjà passé dans ton compte normalement tu peux l'annuler et il te re crédite enfin à ma banque c'est comme ca)

Je comprends pour les soucis d'argent on est aussi en plein dedans mais ne te mine pas le moral ma poule .

Pour natura comment c'est possible ca ? Ma soeur est chez eux depuis plusieurs mois et je crois pas qu'elle aurait avancer autant d'argent ( surtout elle on l'appelle picsou lol )

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

ou que vous votiez fleurette et reussissiez a convaincre mystère 

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

parce que ma limite de crédit était de 500 € et que je l'ai utilisé entière le mois dernier et que j'ai pas attendu d'avoir été prélevé du mois dernier pour passer une nouvelle commande.

Et ma banque c'est ma nouvelle assurance (celle qui sait pas faire un changement d'adresse) pas celle qui m'a prélevé les 200 €

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

non car andoue aurait ete obligée de bouffer le chassou qui aurait tiré sur nous Wink

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

arf billie Sad

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

juste 

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

lol

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Agh la poisse billie Sad j'espère que ton loyer passera pas tout de suite ...

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Mince billie, tu as beaucoup de charges à payer? Ton loyer est élevé? J'espère que ta situation financière va s'arranger avec tes ventes pour Natura, tu as un fixe ou des commissions selon les ventes ou les deux?

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Aaricia, je sais pas si vous m'auriez convaincu et si je passais au bûcher je pense pas que j'aurai tiré sur fleurette!

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Mystere0712 a écrit:

Aaricia, je sais pas si vous m'auriez convaincu et si je passais au bûcher je pense pas que j'aurai tiré sur fleurette!
viens là que je te bizoute

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:26 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

je touche 30 % Wink

Non mais il peut passer mon loyer, jserai un peu à découvert ! Mais le truc c'est que je mange pas du mois quoi, que je mets pas d'essence rien !

Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Tu devrais attendre au moins d'avoir les paiements avant de passer commande, non?  Sad

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

♥ Fleurette ♥ a écrit:
Mystere0712 a écrit:

viens là que je te bizoute

Lol fleurette tu as réussi à me convaincre petit à petit... Et l'argument des sans rôle au départ pour billie et nadoue était bien convaincant!!!
Mais quel flippe jusqu'au RP!!!

♫kyllou♫ a écrit:
Tu devrais attendre au moins d'avoir les paiements avant de passer commande, non?  Sad

+1 tu peux faire un peu patienter les acheteurs, non?

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Smile mystère

Billie pour natura y'a un mois avant de payer il me semble non ?

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

billie, on en papote en mp si tu veux pour nature Wink

mystere, je savais qu on etait cuites Wink

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:05 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Sad
nous somme amies

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

On enchaîne pour une autre jusqu'à vendredi ou non?

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland Répondre en citant

Y'a 21 jours oui, mais si ta limite de crédit est pleine.

En gros au départ tu as 500 € de crédit (ça peut être augmenté, mais jsais pas ils y arrivent pas là, enfin ça m'étonne pas avec la poisse que je me trimballe), et si tu as tout utilisé, ben tu dois attendre d'avoir été prélevé donc 21 jours, pour avoir ce crédit.

Sauf que moi j'ai passé la commande avant d'avoir été prélevé. Il me reste 50 € de crédit je crois, et vu que ma commande était de 300 € ...  j'ai dû payer en carte.

Et si j'ai pas attendu d'avoir les paiements des clientes pour envoyer la commande, c'est parce que beaucoup de choses sont combinées, nottamment des cadeaux, donc j'ai envoyé de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2019)    Sujet du message: Au sauvetage de Mangaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange