Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum
Les loups garous de Thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Débat] Le mariage pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Les loups garous de thiercelieux -> Les loups sont dans la bergerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous Répondre en citant

Ca vous dit un petit débat? Je ne doute pas que même si on est pas d'accord sur tel ou tel point nous pouvons débattre sereinement ^^

Le sujet brulant de l'actualité: le mariage pour tous.

Mon avis est qu'il étonnant que l'on s'indigne d'une loi dont le but est de... donner des droits aux gens, sans en enlever aux autres. Et le bien-être de l'enfant? Cela fait bien longtemps, qu'une personne seule, homo ou non, peut adopter un enfant. Et en pratique on est loin de la "famille parfaite" que défend les détracteurs de cette loi: les familles monoparentales, recomposées, divorcées, etc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous Répondre en citant

je pense tout simplement que c est honteux de refuser le droit au bonheur a qqun, qu on soit homo, hetero, autre

et que c est scandaleux tout le tsoin tsoin qui a ete fait autour Wink
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Visiter le site web du posteur
Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous Répondre en citant

comme bibi 

et je m'en tape comme de l'an 40 
nous somme amies
je t'aime et je t'apprecie

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous Répondre en citant

Pareil je suis d'accord que c'est énorme tout ce qui a été fait contre, les gens deviennent fous par moment je me dis... Tout le monde a le droit d'être heureux!

jason12j
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:29 (2018)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous Répondre en citant

Dollar General is one of the largest retailers in the United States. Dollar General Hours of Operation will give you a clear idea.

dollar general hours    |
dg hours

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: [Débat] Le mariage pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Les loups garous de thiercelieux -> Les loups sont dans la bergerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange