Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum
Les loups garous de Thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour 3 - Le lion est mort ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Le signe astrologique du Lion, lié aux personnes nées entre le 22 juillet et le 22 août en astrologie tropicale, correspond pour celle-ci (la plus populaire en Occident) à un angle compris entre 120 degrés et 150 degrés comptés sur l'écliptique (le cercle des signes du zodiaque) à partir du point vernal. Il est associé à la constellation du même nom en astrologie sidérale.

Le signe du Lion est lié à l'élément classique du Feu ; il partage cet élément avec le Bélier et le Sagittaire. Son opposé polaire est le Verseau.

L'astrologue Gustave Lambert Brahy synthétise le signe du Lion par les trois mots-clef suivants: Création (c'est lui qui le met en italiques), Orgueil, Autorité.

D'après Claude Ptolémée et son Tetrabiblos, le premier décan du signe du Lion est gouverné par Saturne, le deuxième décan par Jupiter et le troisième décan par Mars.

Nadoue est morte, elle était Lion (Simple villageoise)
ascendant Cancer (
Simple villageoise).

Fin du jour le 30 mai à 22h.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:38 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

rip nadoue Sad

mj comment ca se passe pour le maire on revote nadoue passe ses voix? 
nous somme amies
je t'aime et je t'apprecie

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Faut qu'elle nous dise à qui elle passe le capitanat.

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

ok Wink
nous somme amies

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Je serai encore absente aujourd'hui.

Demain je serai plus là Wink

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Junon a écrit:

ok Wink

Junon?! Tu vas bien??

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Pourquoi tu pense qu'elle va pas bien MJ ?

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Parce que je crois que c'est la première fois que je ne la vois pas utiliser le smiley  !!

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

nous somme amies

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

cte blague chui ptdr
nous somme amies

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

mdrrrrrr
rip nadoue on est po doué
billie jte sens toujours po et mous non plus nadoue doutais de toi et mnt she die coincidence,?

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Oh rip nadoue!

Mdr mj pour junon!

Je serai pas là de trop encore, vraiment désoléeSad

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

ben moi a part mous je doute de tout le monde Surprised  z'etes toutes vilaines Surprised

rien que pour mj 
nous somme amies

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Et 

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Rip Nadoue Sad  
Mdrrr Fleurette, je suis sûre c'est toi qui est louche en fait, c'est même cazy sûre! Je pense avoir donné assez d'indice me concernant par contre toi à part noyer le poisson... Evil or Very Mad
C'est décidé je vote contre toi pour le prochain bûcher!

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Mous est votre nouveau capitaine.

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Bon ben là il y a pas 106 000 solutions, fleurette tu nous la fais à l'envers c'est obligé!

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Oh merci Nadoue  voilà moi je vote FLEURETTE

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:26 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

mystere je te trouve louche aussi 
nous somme amies

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

mystere qui suit à l'aise  Shocked

je vote mystere

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:56 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

(la partie est mooooorte 2 messages par jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Visiter le site web du posteur
Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

(oui je pense que c'est parce que c'est long Neutral )

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Coucou, je passe rapido, et vous me louche, pourquoi?

Je vote MOUS.

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

ben la je vote mystere O_O
nous somme amies

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Le signe astrologique du Scorpion, lié aux personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre en astrologie tropicale, correspond pour celle-ci (la plus populaire en Occident) à un angle compris entre 210 degrés et 240 degrés comptés sur l'écliptique (le cercle des signes du zodiaque) à partir du point vernal. Il est associé à la constellation du même nom en astrologie sidérale. 

Selon Claude Ptolémée, ce Signe a Mars comme planète gouvernante. Depuis la découverte de Pluton, le signe du Scorpion s'est vu attribuer pour régent principal Pluton, Mars n'en devenant plus que le gouverneur secondaire. 

Le Signe du Scorpion est lié à l’élément classique de l’eau. Ce Signe partage l'élément eau avec le Cancer et les Poissons. Si le Cancer représente les eaux de la mère (l'origine) et les Poissons sont l'océan infini (le cosmos), le Scorpion est soit le fleuve, soit la tourbière où ce qui meurt revit. Il symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, la transition. Il fait le lien entre l'origine et le cosmos. 

Son opposé polaire est le Taureau. D'après Claude Ptolémée et son Tetrabiblos, le 1er décan du Signe du Scorpion est gouverné par Mars, le 2e par le Soleil, et le 3e décan par Vénus. 

Mystere (2): Junon, Fleurette 
Fleurette (1): Mous 
Mous (1): Mystere 

Mystere est morte, elle était Scorpion (Loup-Garou), ascendant Gémeaux (Simple villageoise). 

Fin de la nuit le 31 mai à 21h. 

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

le meilleur signe au monde Very Happy Very Happy

rip et pas rip !
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Visiter le site web du posteur
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:05 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Ohoh rip moi lol

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 06:43 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

han je savais bien que t'etais louve quand t'as voté mous 
nous somme amies

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

on est trooooooooop balèze 

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Youpi ENFIN!  Pareil quand tu as voté pour moi Mystère là c'était + que louche

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Par contre... Pour les votes si je relis bien, moi j'ai voté contre Fleurette donc 2 voix et puis Fleurette et Junon vous avez voté contre Mystère donc 2 voix aussi donc j'aurai du trancher non? Sauf si Fleurette est SLG vu que Billie n'a pas voté...

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Donc en fait si je calcule bien ban on a perdu vu qu'il y a un repas des louves qui va suivre et qu'on va perdre un villa, pour le nombre de voix c'est mort ... Sad

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:01 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Je crois que le maire sur cette partie n'a pas deux voix. Il tranche seulement en cas d'égalité.  Wink

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

nadoue21 a écrit:
Je crois que le maire sur cette partie n'a pas deux voix. Il tranche seulement en cas d'égalité.  Wink

je crois aussi Wink
nous somme amies

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Je confirme! Wink

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

c'est mort Surprised
nous somme amies

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Neutral

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

bonjour billie Very Happy
nous somme amies

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Bon jour Dory

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Désole j'ai plus d internet a la maison donc je passe par safari et c'est pas mon truc lol 

diogene
Louveteau

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir Répondre en citant

Le jour 4 est arrivé!
---> http://loupgarou.xooit.com/t519-Jour-4-Entre-les-deux-mon-coeur-balance.htm…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Jour 3 - Le lion est mort ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange