Les loups garous de Thiercelieux Forum Index
Les loups garous de Thiercelieux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dr House
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Les loups garous de Thiercelieux Forum Index -> Espace de Jeu -> Les saisons passées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:03 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

et bambou qui passe mais le relève pas les doutes envers elle hummm

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:34 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Lillou wrote:
Ah ok, donc 3 villas de moins Sad

Moi c est mystere que je sens pas trop, elle a dit je vais voté aaricia puis au resultat de diogene a dit: pk vous avez voté pour lui?????
Cette derniere phrase me tique, comme si elle le savait que diogene était clean .
Mous je sais pas trop quoi penser, comme kyllou

J'avais juste rien contre Diogène donc je ne comprenais pas votre vote et le message d'aaricia pour le mur aurait très bien pû être de la voyante.

♥Bambou♥ wrote:
bonjour

Rip Ace et aarcia Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cool se nouveau rôle Mr. Green

moi je sent bien fleurette et Lillou
junon Question
mystère plus en Sad

Erreur, je suis clean moi et faut pas perdre une autre illa ce soir donc si vous me brûlez vous perdez mes amis gentils!

Junon wrote:
mystere en Sad  je suis ok Wink

lilou en Smile ca aussi Wink

apres moi en Very Happy ca c'est clair Laughing

et il reste fleurette bambou et mous 

pour une place de gentil je pense Wink
ca serait bambou ou fleurette pour  moi Wink

Tu te trompes aussi:(.

Lillou wrote:
Je sens bien fleurette
Mystere Sad
Les autres toujours dans le flou

Mais pourquoi vous me sentez mal, juste car j'ai crû à un message sur le mur???

Mous wrote:
 Coucou!
Rip Ace et Aaricia Sad
Super ce nouveau rôle! Mr. Green  

Par contre, Lilou j'ai pensé pareil que toi pour Mystère, car on sait donc que le message contre Aaricia du mur d'hier venait des loups (si j'étais loup je vois pas pourquoi j'arrêterais pas de le dire depuis hier que ce message est faux mais bon Rolling Eyes )

Donc vu que Mystère a voulu suivre ce message je la pense vilaine, je vais relire qui voulait suivre ce message aussi mais mon vote de ce soir ira surement contre Mystère

Ben, n'ayant rien sur personne, autant tenter qulqu'un pour qui on a un message éventuellement de la voyante sur le mur mais je dois pas raisonner comme vous Sad

Junon wrote:
bon je vote mystere ce soir Wink

je vote maintenant sinon je vais encore oublier de passer 

Ben c'est une grosse erreur si t'es gentille bien sûr car on a déjà perdu trop de gentils et pas un seul loup!

Et pour ce qui est de l'implication, j'ai pleins de choses à faire irl, livrets scolaires et maison et je reprend après plusieurs semaines d'absence donc je ne suis pas dans le jeu à fond en fait mais bon, apparemment vous allez m'éliminer donc j'aurai plus à tenter de ne pas oublier de passer Wink

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 16:45 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

J'ai envoyé mon vote contre mystère aussi et si franchement elle était villa alors oui ça doit être la peste noire. car en effet bcp de rôles

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:05 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

ha Surprised

quand ca sort de ma bouche c'est suspect mais quand tu reflechi c'est fort possible Surprised 
nous somme amies
je t'aime et je t'apprecie

Aaricia et milie mes deux témoins pour la vie

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:05 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

pour moi si mystere n'est pas louve c'est que c'est la peste noire :/
nous somme amies

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:24 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

♥ Fleurette ♥ wrote:
Pourquoi on te soupçonne s? Ben parce que tu te fais supra discretos ...

C'est pas voulu, c'est juste que je profite de zhom a la maison pour faire du rangement donc je suis super occupé. :/
Je crois que j'aurai du continuer ma pause lol

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:25 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

je n'ai pas dit que ta proposition était suspecte... je n'y avais même pas réagi encore...

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:27 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

La peste noire? 

Je vois que vous êtes plusieurs a avoir envoyé mystère, j'envoie de suite aussi.

Back to top
♥Bambou♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:27 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

c'est que je me sens pas accusé pour le moment ma fleurette  Wink

faut que j'aille relire pour la peste humm

Back to top
♥Bambou♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:28 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

vais voté aussi avant que je zappe 

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:32 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

La peste noire  

Cette variante serait activée aléatoirement, sous réserve que le village compte un nombre suffisant de joueurs. Aucun loup ne sera dans le village mais c'est le maître du jeu tuera un à un les villageois en les faisant passer pour des attaques de loups garou. Si le village s'en aperçoit avant d'être décimé, il pourra se défendre en votant contre le maître du jeu qui sera rajouté dans le sondage à la demande du maire. Si une majorité vote contre le maître du jeu et qu'il sagit bien d'une peste noire le village gagnera. En revanche si ils ont tors les votants mourront instentanément d'une mort lente et attroce. 

Back to top
♥Bambou♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:44 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

ah ok mourrir dans des atroces souffrance  

Back to top
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:45 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Ben je connaissais pas mais franchement, comme je suis pas louve je veux bien tenter de voter contre mj moi!

Et. J'adore aussi, je peux passer du temps à me défendre, vous restez butés sur votre fausse idée e vous nous amenez à tous mourir Sad

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:53 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

J en sais rien pour diogene

J envoie mystere aussi

Back to top
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:10 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

La peste noire 

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:10 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Fais pas semblant Mj

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:26 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Vous pensez qu il n y a pas de loups ?!!! Et que c est mj?

Back to top
♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:07 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

C'est possible pour la peste noire a voir mais on vote mystère déjà 

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Back to top
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:18 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

J'envoie mj vous faites erreur pour moi en tout cas alots changez vite pour mj!!!

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:52 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

On va deja voir le resultat pour toi

Back to top
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:58 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Ben tu vas voir que t'as voté contre une gentille villa inocente!!!!!!!!!!!

Back to top
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:06 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

A la fin de cette journée, les médecins se posaient beaucoup de questions. Y avait-il vraiment des traîtres? Si tel était le cas, ils se fondaient bien dans la masse. Ils décidèrent d'installer un bûcher dans la salle d'opération.
C'est finalement dans l'incertitude qu'ils y envoyèrent Cameron. Alors qu'elle continuait à clamer son innocence, au dernier moment, une autre personne la jeta hors des flammes et prit sa place. Cuddy, ancien qui avait pu survivre le premier soir à l'attaque des loups mourut ainsi sous les yeux effarés de ses comparses.
L'un des médecins regarda la scène avec un peu plus de tristesse que les autres... Un de ses clients venaient de mourir...

Les traîtres, désormais en supériorité numérique se délectaient de ce spectacle. Sans plus attendre, Kutner, vautour, s'empara d'un scalpel et trancha la gorge de Wilson directement à sa droite. Wilson n'eut pas le temps d'ébaucher un geste, il mourut sur le coup, son sang de chaman se répandant partout dans la pièce.

Voyant cela, le cynique Grégory House, tellement misanthrope qu'il avait préféré ne rejoindre aucun des deux camps saisit une scie sauteuse et se déchira la cage thoracique pour mettre son coeur à nu. C'est qu'il ne voyait plus aucun avenir sans ses deux clients...

Chase, vieux loup et Numéro 13, caméloup se regardèrent, souriants et plus amoureux que jamais. Ils se tournèrent vers Cameron qui aurait dû se méfier d'eux plus que quiconque puisque c'est elle qui les avait unis. Lui étant reconnaissants de cette union, ils décidèrent cependant de ne pas lui infliger une mort trop atroce. Tandis que Kutner la ligotait sur la table d'opération, Chase prépara un savant mélange de barbituriques qui ne laisserait aucune chance à la malheureuse. Et ce fut bien sûr Numéro 13, qui avait su se faire élire chef de service qui injecta le produit mortel dans les veines de la malheureuse...

Bravo les loups!

Vous pouvez constater que j'ai voulu tenter une partie sans les rôles habituels de voyante-sorcière-salva-châtelain-SLG-loup guérisseur. J'ai juste gardé le chasseur, Cupidon et le vautour. Et j'ai ajouté à cela un ancien et un vieux loup, ainsi qu'un caméléon de chaque côté pour laisser une chance aux rôles habituels d'apparaître. Je remercie Diogène dont le forum m'a inspiré puisque j'y ai emprunté les rôles du vagabond et de l'avocat.

Je vous mets ici la description du rôle de l'avocat:
L'avocat est un indépendant. Au début de la partie, il désigne deux joueurs autres que lui-même qui deviennent ses clients. Pour gagner, il faut qu'au moins un de ses deux clients remporte la partie vivant (sa victoire suppose donc la victoire d'un autre camp). En conséquence, à la mort du dernier client, l'Avocat est aussitôt éliminé de la partie. A l'inverse, la mort de l'Avocat n'a aucune incidence sur ses clients. Les clients ne se connaissent pas entre eux et ne connaissent pas non plus l'Avocat. Ils ne connaissent pas non plus leur statut de client. 

Répartition des rôles: 
Fleurette (Cuddy) --> Ancien
Bambou (Kutner) --> Vautour
Ace (Foreman) --> Chasseur
Diogène (Taub) --> Caméléon
Mous (Wilson) --> Chaman
Aaricia (patient) --> Vagabond
Junon (House) --> Avocat
Mystère (Cameron) --> Cupidon
Lillou (N°13) --> Caméloup
Kyllou (Chase) --> Vieux loup

Merci beaucoup pour votre participation, vous avez été mes petits rayons de soleil dans ce début de semaine pas très joyeux chez moi.   

Last edited by nadoue21 on Wed 19 Jun - 20:56 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:13 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Bravo nous 

Lillou 

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:14 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

C'est qui que Junon avait choisi?

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:14 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Oui je sais mystere

Bravo nous

Merci mj

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:15 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Merci mj  Mr. Green

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:17 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Viens beau chase ! Faisons l amour
Viens bambou Wink

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:18 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

A trois? Cochonne va 

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:20 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Roh je suis dégoutééééée!!!
Punaise lilou vient plus t'étonner que je ne te fais plus jamais confiance c'est mort!

Back to top
♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:25 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Rhooooooooo !!!!! 

Merci mj pour cette partie et j'avais deux louves sur 3 lol 

Back to top
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:28 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

De rien, merci à vous!

Les clients de l'avocat étaient Mous et Fleurette, elle devait donc les protéger à tout prix.

Back to top
♥Bambou♥
Alpha

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:29 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

on a gagner 

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 20:30 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

meuh non meuh non

J ai pas fais grand chose pour etre dans vos Smile j etai contente mais je comprenai pas pk aussi vite
On pensait que c était mj cupidon aussi lol

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 21:05 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

roh 

bravo Wink

bravo mj bon roles Smile

j'adore l'avocat ca fait un autre role sans camp ^^

je savais bien que c'etait louche les roles 
nous somme amies

Back to top
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun - 21:18 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Pfou je le savais!!! Pourquoi vous me croyez jamais?????

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 08:47 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Mais junon elle disait que j'étais louche pourtant donc elle me protégeait pas

en fait lilou ce qui me perturbe avec toi c'est que ta logique et déduction et la même que moi donc voilà pourquoi j'ai tendance à toujours te faire confiance car j'aurai pensé la même chose (comme quoi je suis souvent à côté de la plaque ) comme sur la partie école de Junon donc c'est fini  c'est la guuuueeeeeeerrrrrrrrreeeeee!!!!

Et merci mj Mr. Green  super les nouveaux rôles, ça change!

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 09:35 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Le must, c'est mystere quo vote contre mj 

Back to top
Mous
Loup assoiffé

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 09:43 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 09:51 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

nous somme amies

Back to top
aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 10:47 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

bravo les loup !
j ai bcp aimé les role aussi, dommage que ej sois morte trop tot^^

merci MJ Smile
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Back to top
Visit poster’s website
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 11:13 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Very Happy  J'espère qu'on pourra réexploiter les rôles dans de prochaines parties!
Je fais le ménage cet aprèm et je rendrai les clés.

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 11:19 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

l'avocat certainement Wink
nous somme amies

Back to top
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 12:01 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Back to top
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 12:14 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Voilà, j'ai fait le rangement et rendu les clés. Il faudrait mettre le vagabond et l'avocat dans les règles mais je ne sais pas comment on fait donc je laisse faire les mamans. 

Back to top
Junon
Loup Dingo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 14:57 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

nous somme amies

Back to top
aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Thu 20 Jun - 21:22 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

oh c est pas dur^^ Smile Smile

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

Back to top
Visit poster’s website
Lillou
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 16:58 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Faudra quand meme que je vous raconte la megaaaa boulette que j ai fais mais que heureusement j ai pu effacer treeeees vite!

Back to top
Kyllounaé
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 17:17 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

Racontes  Mr. Green

Back to top
aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:12 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

r !!!! 

C'est bibi et bibi !
On reste amies !

Back to top
Visit poster’s website
nadoue21
Vieux loup

Féminin

PostPosted: Fri 21 Jun - 19:51 (2013)    Post subject: Dr House Reply with quote

J'ai pas vu la boulette?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:07 (2019)    Post subject: Dr House

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les loups garous de Thiercelieux Forum Index -> Espace de Jeu -> Les saisons passées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange