Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum
Les loups garous de Thiercelieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Votee pour moi, je suis prof je vous guiderai et vous enseignerai ce que je sais !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Vous voulez bien voté svppppppppppppppppppppppppppp

Y'a encore et toujours égalité 

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

J'ai déjà voté moi Very Happy mais je revote si tu veux Wink

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Prof-Mystère est votre Chef !

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Les loups et les amoureux, si y'a, se connaissent.

Enfin si c'est pas le cas, dites le moi sur votre post role ^^

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

ok , bravo mystère ,j'espère que tu es du bon côté

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Chouette Very Happy merci de me faire confiance, vous avez fait le bon choix Wink

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Reste une tite place???

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Oui Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuus , jvais te trouver un truc

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Désolé de mon absence, j'ai pas voté Surprised jétais en vadrouille atchoummmm ( oui je suis atchoum lol à) 

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Super merci Mr. Green  déso d'arrivée après la bataille Wink  félicitations Mystère!

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

ah dormeur a la bonheur , pff fait des rimes , j'aime pô les rimes 

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bravo Mystère!

Chouette Mous-dormeur! Nous sommes donc 8; ça doit faire quoi... 2-3 loups? 

Il se passe quoi ce soir?

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Voilà, vous l'avez compris un nain vous a rejoint Wink

Je reviens, j'ai trop de clignotants lol

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

oui ça doit faire à peu près ça Wink

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Billie a écrit:

Voilà, vous l'avez compris un nain vous a rejoint Wink

Je reviens, j'ai trop de clignotants lol
sa fait urgence

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Y a un repas?

Moi je vous laisse les gars... Surprised ...bonne nuit... Rzzzzz...

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Oui, enfin peut être 

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Je pense que vous aurez le résultat demain, quand je reviendrai du boulot, donc vers 13h Wink

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

C'est quand même fort, c'est moi Blanche Neige, La Princesse, qui vais travailler.

Et vous les nains ? vous allez pas à la mine, vous restez là à attendre que l'oseille arrive, pour pouvoir vous acheter de nouveaux bonnets  Rolling Eyes

Lillou
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Les loups n'ont pas faim? Ou la sorcière n'est pas passée?

Bonne nuit les amis!

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

On est pour l'égalité des sexe blanche verte 

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Comme je vous le disais, 7 nains vivaient dans une chaumière. En fait ils étaient 8, un certaint Tyrion, exilé de sa patrie, exilé des siens, avait en effet rejoint la petite Tribu.

Blanche Neige, organisait la maisonnée, instaurait l'ordre, et, semblait-il, inspirait certains nains. En effet, parmis tous les nains, certains d'entre eux étaient amoureux de Blanche Neige, ils rêvaient de l'épouser, de vivre leur amour seuls avec elle. 

Pour cela, il fallait éliminer les autres. Ensuite il reviendrait à Blanche Neige de faire son choix, de choisir celui qu'elle épouserait.

Il fallait être discret, il ne fallait surtout pas se faire prendre, ou ça en serait fini de leur plan, et ils seraient, à coup sûr, chassés de chez eux.

Pour cela, il profitèrent de la fin du diner, et emmenèrent un de leur camarade en l'appâtant avec un bon gros muffin.

Ce dernier, gourmant comme pas deux, les suivis sans s'inquiéter outre mesure.

Il mordit dans le muffin, et s'étouffa. Une grosse pépite de chocolat était restée en travers de sa gorge.

Quand il eu fini son muffin, ses "amis" le baillonèrent et le rouèrent de coup.

Quelle horreur, lui qui ne faisait jamais de mal à personne, pourquoi lui infligeait-on ça ?

Les vilains nains, entendirent du bruit, quelqu'un venait, ils le laissèrent donc là, comme mort.

Mais c'était sans compter la personne qui arrivait justement, qui le trouva là et le réanima.

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Et grincheux, fais gaffe à comment tu me cause hein 

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

ah bien jouer soso  Mr. Green  

♥Bambou♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

mouai mouai vais me coucher , ah ces femmes toutes les mêmes 

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bonne nuit, j'y vais aussi.

Demain vote pour le bucher jusqu'à 20h30

Repas à 21h30

aaricia-rick
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

félicitations mystere !

et gg soso^^
Mais de suite devenues amies,
Docti-mariées pour la vie,
De réels liens sont ici !

Ma Junon Chérie c'est bibi
Unies dans la chianterie,
C'est bibi et bibi !
Sur le fofo comme dans la vie,
On reste amies !

Visiter le site web du posteur
Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bravo sorcière Very Happy

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

GG soso 

Forum de jeu (comme les loups garous mais en vampire) the vampirist : http://the-vampirist.xooit.fr/index.php

Lillou
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Okay  

Junon
Loup Dingo

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:14 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

gg soso Very Happy

et oups j'avais oublié de repasser 
nous somme amies
je t'aime et je t'apprecie

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:16 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Coucou!
Bien joué soso! Mr. Green

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:18 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

M'en vais bosser un peu à la mine, à tantôt!

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bonjour mes petits nains Very Happy

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:32 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bonjoutchouuuuuuuuuuuuuuuum 

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:29 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Tous les nains sont au travail ? Aaaaaaaa tchoum !

Lillou
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bonjour par ici !

Qui m'apporte un café ?

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:49 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

es-tu trop   pour y aller toi même ? aaaat choummm

Billie
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Je vous rappelle que j'ai travaillé moi ce matin !

Toi atchoum t'as encore du te mettre en arrêt, toujours malade Surprised

Et les autres ?

Vous avez même pas fait le ménage, INADMISSIBLE !

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Aaa ...

Oui encore en arret aaaa tchoummm !! 

Mystere0712
Jeune Loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bon quelqu'un a-t-il une idée pour ce soir?

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Non mais toi tu en as une on dirait ? Very Happy

Mous
Loup assoiffé

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Me revoilà... (baille)... quel drôle de nain cette mystère didonc... elle est assortie au bonnet de simplet

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Bonjour!

Super pour la sorcière! Vers qui vont se diriger nos votes ce soir?

♥ Fleurette ♥
Alpha

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Je ne sais pas trop le premier jour c'est toujours tendu de balancer un nom et puis peu de passage donc pas forcément de mauvais ressenti pour ma part aaaaaat choum 

nadoue21
Vieux loup

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:50 (2013)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait Répondre en citant

Oui, c'est dur de se faire des ressentis pour le moment... ça sent le plouf plouf...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Saison 30 - Des nains pas tout à fait comme on les connait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les loups garous de Thiercelieux Index du Forum -> Espace de Jeu -> Les saisons passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange